Vous êtes-vous déjà demandé comment une simple passion pour les cocktails et une propension à la débauche pouvaient se transformer en une entreprise prospère ?
« Buvez moins mais buvez mieux »
Le Mixologiste a vu le jour en 2015 grâce à la vision audacieuse de son fondateur, Anthony Deloche.
Anthony travaille dans le monde du bar depuis que la loi l’y autorise. Des études échouées en Management poussa bien évidemment Anthony vers les bas-fonds du monde de la nuit… Après une expérience boiteuse à Annecy en tant que Barman, Anthony s’envola vers les vices et l’alcoolisme notoire de la ville de Londres.
À Londres, probablement à cause d’une erreur de bureaucratie, Anthony se retrouva propulsé au rang de Chef Barman du Bar à Cocktails du resort hôtel « The Sopwell House **** ». Une gestion calamiteuse et un contact client impulsif écourta son expérience British. Dans sa chute, Monsieur Deloche atterrit à Bruxelles dans un lieu qui lui convenait tout particulièrement : « le Hard Rock Café ». Anthony put alors sombrer dans la débauche et l’incompétence tout en écoutant du Rock‘n Roll.
Après des années de vices et d’alcoolisme, Anthony finit son effondrement dans sa terre natale Annécienne. C’est en visionnant un reportage sur les chefs à domicile qu’il eut l’idée de proposer le même type de service, mais autour du bar mobile et des cocktails.
Depuis ce jour, et avec une équipe de passionnés, Monsieur Deloche a à cœur de vous proposer des prestations originales et succulentes !
Emma a intégré la grande famille du Mixologiste en 2022. Selon certaines rumeurs, elle serait aussi naturellement grincheuse que talentueuse.
Originaire de la ville rose, Emma a commencé son parcours sur les bancs de la fac de droit, où elle excellait dans l’art de déchiffrer les lois.
Une expérience dans un bar corse aura eu raison d’elle : fini les études de droit, bonjour le monde de la débauche. Certains diront que c’est un changement de vocabulaire, d’autres une réorientation de carrière.
Emma continua sa lancée en tant que Chef Barmaid dans un restaurant savoyard. Elle y découvrit le génépi et un langage bien particulier que même Google Translate aurait du mal à déchiffrer.
Par la suite, Emma dépensa toutes ses économies dans une formation de Mixologie à l’étranger. Des Negroni en veux-tu en-voilà, des mouvements de flair pas franchement réussis, et du free-pour qui laisse à désirer.
Amoureuse de la malbouffe et de la boisson à prix réduit, elle est aujourd’hui une pierre angulaire de la société. Bras droit du gérant, elle assurera pour vous, vos événements les plus bas de gamme avec des Cocktails dignes des plus grands Bars en dépôt de bilan de votre région.
Oliver a grandi au Liban, où ses rêves étaient plus grands que sa capacité à retenir les noms de cocktails sophistiqués.
Il rêvait de devenir un acteur hollywoodien, puis un grand cinéaste. Mais soyons réalistes, jusqu’ici ses meilleures performances se sont faites derrière le bar.
Après un parcours scolaire aussi chaotique qu’une soirée dans un bar bondé, Oliver a finalement compris que ses talents étaient plus adaptés à secouer des cocktails qu’à diriger des scènes épiques.
Il débuta sa carrière de barman dans un restaurant de plage libanais. Utilisant la menace et la contrainte, Oliver parvint à décrocher le poste de Manager et Responsable de Bar chez The Tipplers, une entreprise de bar mobile renommée au Liban.
Jongler avec des événements était devenu sa spécialité, mais jongler avec son propre sens du sérieux était un autre numéro.
Du fait de son absence totale de professionnalisme et d’un sens du contact plus que négligé, le Mixologiste lui a gentiment ouvert ses portes en 2023 pour lui offrir un avenir plus prometteur.
Ses rêves hollywoodiens ont donc pris une retraite anticipée, mais ses cocktails sont devenus aujourd’hui des vedettes à part entière.
Passionnés et engagés. Dans le cadre de notre activité, nous avons à cœur de réduire notre impact sur l’environnement. Ainsi, voici les mesures mises en place depuis 2015 dans cette démarche.
Annecy – Aix-les-Bains – Chambéry – Chamonix – Thonon-les-Bains – Grenoble – Lyon – Courchevel
Genève – Lausanne – Montreux – Gstaad – Neuchâtel
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Copyright 2025 - Tous droits réservés - Mentions légales